Bientôt à Lyon…

Depuis le temps qu’on l’attend, enfin une nouvelle soirée de bloggeuses Lyonnaises dans notre ville !
On vous propose de se retrouver le mercredi 4 avril 2012.
Une belle soirée en perspective!

A quelques jours des vacances de printemps, on mettra l’accent sur LA tendance dont tout le monde parle : Le Pastel.

« Ma soirée diy à Lyon » est avant tout une occasion de faire connaissance, de papoter, d’échanger les dernières nouvelles, de grignoter un buffet très gourmand, de montrer ses progrès en couture/tricot/photo/cake pop (barrer la mention inutile) … et aussi de créer.

Se retrouver entre bloggeuses adeptes du ‘fait maison’ ou juste entre passionnées de fils en tout genre et férues de bidouilles, était l’occasion pour nous de vous concocter deux mini animations pour réchauffer votre créativité.

Ces ateliers « faits passer la colle, qu’on s’amuse » s’organisent autour de la fabrication d’accessoires tressés et de la customisation de couvert pour vos prochains pique-nique. Nous vous proposerons tout le matériel, quelques idées et « explications » mais ce sera à vous de jouer sans oublier le thème, Pastel, on vous dit !

Sans inscription, sans horaire, rien de compliqué, vous participerez librement aux deux (ou un, ou zéro! c’est à vous de voir selon votre mood du moment). Vous repartirez pimpantes avec vos indispensables de la saison!

Le salon gourmand Chez Guillemette (11 rue François Dauphin Lyon 2ième) sera privatisé rien que pour nous, toute la soirée. Si vous connaissez le lieu, vous comprendrez qu’il n’y a pas meilleur endroit pour une soirée Pastel! (si vous ne connaissez pas encore, nous parions que vous allez adorer.)

Pour vous inscrire, une seule façon :
réservez votre place en nous envoyant un e-mail à cette adresse masoireediyalyon@gmail.com
Votre participation est de 30€ tout compris :
  • le dîner sous forme de buffet grignotage sucré – salé + jus de fruit
  • la participation aux deux animations + matériels de 20h à minuit.
  • le fun, les papotages et les compliments vous sont offerts! ô_ô
Attention les places sont limitées, priorité aux premières inscrites…
(Vous recevrez un e-mail de notre part, avec une demande de payement confirmant votre inscription. Seul le payement validera votre inscription, car nous souhaitons garantir le prix et donc limiter les désistements… )

Nous sommes heureuses de vous annoncer que Milk & Paper est partenaire de cet évènement. C’est pas chic??

On a aussi pensé à pleins d’autres petits détails et surprises, on vous en parlera très bientôt ici même.
Stay tune!

A bientôt !

SaRaH et Carole
2clics et 13:52

4 réflexions au sujet de « Bientôt à Lyon… »

  1. Quelle excellente idée ! Et quelle organisation de compèt.!! Vous m’impresionnez…
    Je m’inscris avec plaisir, j’envoie le règlement où? Bises les filles et encore bravo!

  2. Dommage que je sois sur le point d’accoucher, car cette petite soirée m’aurait bien tentée. J’aime tellement vos blogs qui m’inspirent au quotidien. Félicitations en tous cas pour cette super initiative. Je me joindrai à vous une prochaine fois… En attendant, je couve…
    Laetitia F.

Laisser un commentaire

