Milk & Paper

En mai, Milk & Paper fêtera ses 2 ans ! En 2 ans Estelle a réussit à créer un univers personnel à Milk & Paper, des partenariats avec des marques très peu distribuées en France, des exclusivités, un réseau de clients fidèles qui grossit séduit par les produits et la qualité du service.Je me souviens de ma première rencontre avec Estelle, lyonnaise depuis peu, je me souviens de ses interrogations professionnelles, de ses doutes et de ses envies de boutiquette papier/jolie. Et puis en mai 2010, elle saute dans le vide et ouvre Milk & Paper. J’étais persuadée du succès mais je crois qu’il a dépassé ses propres espérances.

Bientôt Estelle et sa famille déménageront à Nantes.
Un nouvel espace pour Milk & Paper, je lui souhaite de ne plus avoir à stocker des cartons sous le lit ou des paniers en osier au dessus des armoires, ne plus avoir peur de l’ascenseur en panne quand le livreur arrive,… Moi je perds la proximité d’une copine (et les livraisons à domicile, les cakes citron/pavot, les brunchs, les squares au soleil…).
J’espère seulement qu’elle sera toujours aussi enthousiaste pour tous mes projets ! Elle est mon premier soutien quand je me suis lancée dans Mon carnet-Londres (et ma meilleure vendeuse), deux des huit mains du Calendrier des thés et aujourd’hui partenaire des soirées diy à Lyon.
Merci.

Le site
le blog

Milk & Paper est partenaire de ma soirée diy à Lyon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s