♦ ma soirée diy à Lyon ♦

Coucou les filles !

Voici les premiers clichés pris hier soir dans ce lieu magique qu’est Chez Guillemette, vous y trouverez des filles enthousiastes et talentueuses, un buffet juste miam et mmmhh, des organisatrices concentrées et ravies !

La suite ce week-end (on a quand même 150 photos !) ..

Sarah & moi vous remercions d’avoir été là pour participer à la 1ère édition de ‘ma soirée DIYà Lyon’, on est sûres qu’il y aura d’autres.

Des bises ♥

13 réflexions au sujet de « ♦ ma soirée diy à Lyon ♦ »

  1. Oui, très belle soirée, riche en rencontres… et parfaitement organisée! ;o)
    ps: et aujourd’hui grâce à mon headband j’ai pu me faire la même coiffure que Sarah (en un peu moins bien!)

  2. Merci les filles pour l’organisation et les chouettes rencontres. Merci Guillemette pour toutes ces bonnes choses. Maintenant que j’ai le headband, il me reste à tester la coiffure de SaRaH !

  3. Oh oui ! Un grand merci, j’ai passé une délicieuse soirée, vivement la prochaine ! De belles rencontres, des ateliers tout mimi et puis cet endroit, ahlalala, quel plaisir ! A bientôt pour un apéro tricot ?

  4. Ping : Headband tressé – Ma soirée DIY à Lyon « Elodimoitout

  5. C’est avec un ENORME retard que je vous dit un TRÈS GRAND merci pour cette soirée ô combien délicieuse.
    Vivement la prochaine !

Laisser un commentaire

