un petit mail d’été

Coucou !

Que vous soyez déjà en vacances ou en train de rêver à vos futures vacances, cette nouvelle ne pourra pas vous laisser de marbre !

Ma soirée Diy à Lyon revient en septembre !

On laisse encore un peu planer le mystère sur son contenu et ses invités mais sachez que Sarah et moi-même sommes en train de mettre au point la deuxième édition.

On pense à vous les filles alors on vous attend ici-même pour vous en dire plus fin juillet…

A très bientôt !

Des bises

ps: il y a déjà un petit indice sur ce blog…

4 réflexions au sujet de « un petit mail d’été »

  1. C’est en fouinant sur le web pour me faire rêver que j’ai découvert cette super idée, « yes, trop bien ! » comme dirait un petit bonhomme que je connais bien !
    Je suis impatiente de découvrir la date.
    Sophie

Laisser un commentaire

