soirée diy, deuxième!

Hello
Comme promis un peu plus d’info sur la soirée diy de septembre.

Fortes du succès de la première soirée et à votre demande, on reprend les mêmes ingrédients et on recommence !
Le mercredi 19 septembre aura lieu la seconde édition de ma soirée diy à Lyon.
Je ne sais pas vous, mais nous nous sommes impatientes…même si l’on est pas tout à fait prête…

Le thème pour cette fois sera « ciel de rentrée ».
Ne pensez pas grisaille, pluie, feutre 4 couleurs ou chaussettes mais nuages moelleux, cahiers neufs, lumière douce et copines de retour de vacances ! Nous, c’est comme ça qu’on voit notre ciel de rentrée.

Miss Guillemette nous accueillera une fois encore dans son salon très gourmand dès 20h.
Nous vous avons préparé des animations pour préparer votre rentrée avec la customisation d’un carnet et la fabrication d’un lampion. Mais je ne vous en dis pas plus, gardons un peu de mystère !
Carole vous présentera bientôt notre invité. Car on a une invitée créative !
On a aussi pensé à d’autres petits détails, mais là aussi faudra attendre le 19…

Les inscriptions ouvriront le 1er septembre, sur ce site même. Nous mettrons un bouton paypal ici même, afin que vous réserviez votre place (limitée).

Vous êtes toutes les bienvenues, blogueuses ou non.
Notre envie est de partager un bon moment, papoter, bricoler et déguster.

Bonnes fins de vacances à toutes et rdv le 1er septembre!

SaRaH et Carole
2clics et 13:52

12 réflexions au sujet de « soirée diy, deuxième! »

  1. Bonjour, je suis tombée sur ce blog par hasard qui m a paru très sympa, du coup je me demande si la soirée du 19 septembre est ouverte à tout le monde ?

    • Bienvenue Delphine.
      Comme pour la première édition, « ma soirée diy » aura lieu au Salon gourmand Chez Guillemette (Lyon 2ième) et l’entrée (buffet, boisson, activités, …) sera de 30€.
      A bientôt.

  2. Coucou les filles,
    Je serai bien là avec vous le 1er, impossible de rater cette soirée, la 1ère était tellement top!
    Par contre je fais ma blonde mais je trouve pas le bouton paypal? Sinon j’envoie un chèque comme la 1ère fois.
    Bises Christine

Laisser un commentaire

