Fleur de pommier : original et unique

Natacha est à l’origine de Fleur de pommier, un atelier de faire-parts et d’objets de décoration (appliques, badges, aimants, lampes, pêle-mêle et guirlande) en papier japonais.

Le travail de Natacha est tout en finesse, précision, perfection. De la conception à la fabrication, elle s’occupe de tout et concrétise vos envies avec application.

Il suffit de voir ses faire-parts pour en être convaincu. Toutes les pièces sont faites à la main (souvent 150 pour un mariage !), toutes originales et identiques au millimètre près. Du travail d’orfèvre.

De plus, consciente que nos budgets ne sont pas élastiques, elle a pour principe de tenir ses prix au plus juste pour que son travail reste abordable à toutes (à partir de 2,40 euros le faire-part de naissance).

Le petit atelier deviendra grand, c’est sûr !

Pour fin 2012, on peut la retrouver en novembre à ID en Bulles à St Cyr au Mt d’Or, les 10 et 11 novembre. Puis, vous la croiserez à ID D’Art, les 30 novembre, 1er et 2 décembre. Les 26,27 et 28 octobre elle sera au grand Salon du Mariage à Paris (au Parc Floral) où elle animera un atelier DIY de déco de mariage bohème et japonisant.

Et tous les mois, à Lyon Croix-Rousse, elle anime des ateliers pour enfants à la boutique ‘Même pas en rêve’. Le 1er aura lieu le 26 septembre et aura pour thème les guirlandes (chouette ! chouette !). Toutes les infos et le programme sont sur son blog ou dans le Grain de Sel de ce mois-ci.

Pour trouver son travail, pas encore de e-shop (bientôt ?), mais vous la verrez à son atelier tous les jours, elle le dit elle-même, vous serez accueillis comme des rois !

Également, ses objets sont chez Barbara, ‘la pluie et le beau temps’ une boutique pleine de poésie situé à Mornant.

Pour en savoir plus :

son blog pour connaitre son actualité : Fleur de pommier dans son atelier

son site pour connaître son univers : Fleur de pommier

le blog de la boutique ‘la pluie et le beau temps’ pour le plaisir : La pluie et le Beau Temps

♦♦♦

Natacha a accepté de répondre à quelques questions sur le mode de Sundays are for lovers ou Around fog linen. Une façon amusante de la connaître avant de la voir à l’oeuvre le 19 septembre.

Fleur de pommier c’est… mon quatrième enfant

je suis… créatrice et accessoirement mère de 3 enfants, mais c’est souvent l’inverse 🙂

je vis… à la campagne dans un petit village plein d’enfants et de gens sympas où j’ai installé mon atelier face aux collines. j’oscille à pied entre ma maison, l’atelier et la boutique de ma copine Barbara Carnevale « La pluie et le beau temps »où l’on trouve en plus de Barbara et de mes créations en papier japonais, tout plein de merveilles créatives, chics, et pas pour autant hors de prix!

je lis… pas assez  !

je clic…beaucoup trop!

Je sirote… chaque jour beaucoup de cafés! What else?

Jamais je…ne suis totalement satisfaite mais je ne lâche jamais l’affaire!

Je regarde…GIRLS et attend patiemment la 2ème saison

J’arrive à…ne jamais être à l’heure malgré tous mes efforts

Chaque jour…devant mon miroir, je me dis que je suis belle (!), et je me félicite pour mon travail. Je me dis aussi que j’élève mes enfants comme je peux et que c’est déjà beaucoup et que si mon mari m’aime tant c’est aussi pour toutes ces raisons.

C’est ce que nous devrions toutes faire non?

Maintenant je veux… créer toujours

Le dimanche je… marche dans la nature et je fais la sieste, c’est capital!

Vous me trouverez le plus souvent à l’atelier, mon deuxième chez moi.

Une réflexion au sujet de « Fleur de pommier : original et unique »

Laisser un commentaire

