ma jolie papeterie sous un ciel de rentrée

Bonjour les filles !

Alors est-ce que vous êtes installées confortablement derrière votre ordi avec une tasse de thé fumant à la main ?

Je vais vous parler de ‘Ma Jolie Papeterie‘ aujourd’hui, une jolie boutique tenue par Marie-Pierre, une maman qui souhaitait avoir un emploi du temps customisable et du temps pour son fils.

Pourquoi l’avoir choisie comme partenaire de ‘ma soirée DIY’ ?

Et bien, pour sa formidable collection d’agenda et de cahiers qui collait parfaitement aux ateliers de ce 19 septembre. Elle va ravir les fans de Shinzi Kato et Zoé de Las Cases.

On trouve également de quoi compléter sa trousse de rentrée (quoi vous n’avez pas de trousse de rentrée ?!) avec des gommes, des stylos et des taille-crayons (un peu private joke vous en conviendrez…) trop mignons. Ça donne juste envie de retourner sur les bancs de l’école…♥

Question actualité, ‘Ma Jolie Papeterie’ sera présente pour des ateliers au Salon Créations et Savoir Faire. Et très bientôt, vous découvrirez sur le site la nouvelle collection MT Masking Tape casa , des rouleaux plus larges pour décorer la maison.

(désolée pas de photos, tout ça pour ménager le suspense !)

Plus récemment, un partenariat avec Ma petite Valisette a donné naissance à la Créabox , une boîte ‘surprise’ dédiée au hand made qui évolue en fonction des saisons ou événements de l’année. Une chouette idée n’est-ce pas ?

Et tout spécialement pour les participantes de ‘ma soirée DIY à Lyon’ (que nous vous remettrons en mains propres), Marie-P. a prévu une remise, de quoi se faire plaisir sans regret dans cette charmante échoppe.

Allez comme il fait beau et que c’est dimanche, profitez en pour mettre le nez dehors, vous bloguez trop ; )

Laisser un commentaire

