dites nous! (concours inside)

Hello
on voudrait vous demander quelque chose…
de nous parler, passer dire Hello, nous laisser un commentaire, échanger avec nous vos impressions sur les soirées passées, déclarer vos envies pour les prochaines, partager vos réalisations suite aux soirées, …
Faire vivre ce blog et la page Facebook!

ma soiree diy

1// Pour le blog, vous pouvez laisser un commentaire.
Quoi, vous n’avez jamais fait ça?!?!? Pas de panique, c’est très simple et vous n’avez pas besoin d’avoir un blog pour cela.

Cliquez sur la petite « bulle » en haut de l’article ou sur « Poster un commentaire » tout à fait en bas de l’article que vous êtes entrain de lire.
Une case apparait avec « entrez votre commentaire…« , je n’ai pas besoin de vous expliquer ce que vous devez faire…
Puis rentrez votre adresse de contact, votre e-mail (il n’y a que Carole et moi qui pourrons la voir).
Votre nom, ou surnom, ou ce que vous voulez, celui-ci apparaîtra sur le commentaire. Il s’agit de votre signature.
Votre site web ou blog si vous en avez un, si non, laissez la case libre.
Puis cliquez sur « poster un commentaire« .
Voilà! Vous venez de laisser votre premier commentaire. MERCI!!
Il se peut que votre message n’apparaisse pas tout de suite. Nous devons le « modérer » 😉

2// Et puis il y a dorénavant une page facebook!
Clic clic ici   et « J’aime »
Pour y participer, il faut avoir un compte facebook.

##@+./%*$0°4(§7″é2&C,%Ùô¶«<90Á’[«¡««¶70»åÛ]&#@0ç!/;$0°4(§7″é¶70»åÛ]&#2&C,?

Pour finir ce long billet, quoi de mieux qu’un petit concours???
Que diriez-vous si l’on vous proposait de gagner deux entrées pour la prochaine soirée diy à Lyon ( #3 du 27 mars 2012)??
Vous dites « ok, mais comment? » Pas vrai?
C’est méga simple, nous tirerons au sort mardi 5 mars à 22 heures deux gagnants parmi les personnes qui auront laissé un commentaire sur cet article et/ou « J’aime » la page Facebook de la soirée. Oui oui si vous avez « aimé » + commenté, vous participez deux fois, donc 2 fois plus de chance de gagner!
* Le tirage au sort ne concerne que les lyonnais (à moins qu’on trouve un partenariat avec la SNCF d’ici là…;-)

A très vite, et n’oubliez pas les inscriptions c’est le 6 mars.

 

 

Edit du 5 mars 22h52

random.org m’a aidé pour le tirage au sort des gagnantes ( Facebook + messages ici = 79 participantes!)
Valérie D et Laetitia D, vous avez gagné chacune une entrée pour la soirée #3 du 27 mars. Je vous contacte par e-mail ou FB tout de suite. Félicitations!
Et merci à toutes pour votre participation et surtout d’avoir commenté sur le blog et facebook. On s’est habituée maintenant, faut continuer!

24 réflexions au sujet de « dites nous! (concours inside) »

  1. Hello les filles,
    Ah si en plus il y a un petit concours …
    Le thème de cette soirée DIY de mars est très bien choisie, hâte d’y être, appareil photo en mains ..
    Bises (et merci pour tout le temps que vous devez y passer !).

  2. Dates au stabilo sur mon agenda!! Ma toute première soirée DIY!! J’espère!?… Je croise les doigts. Merci. Isabelle

  3. Super ! Je participe au concours ! Je voulais découvrir les soirées DIY grâce à la prochaine session… avec des entrées gratuites cela serait super chouette !!

  4. Bonsoir,
    J’ai participé à la précédente édition et franchement tout était parfait : le buffet était délicieux, les ateliers déco et le matériel étaient parfait et super bien organisé.
    Moi je suis partante pour la prochaine édition les yeux fermés.
    J’ai hâte d »y être.
    Perrine

  5. Bonsoir!
    Je n’ai jamais participé à une de vos soirée mais c’est avec plaisir que je découvrirai!
    A bientôt j’espère!

  6. moi aussi je participe au tirage au sort !! super l’idée d’un atelier DIY , écolo en plus !!!! ce serai trop Chouette d’y être ! A bientôt

  7. Ping : All you need is ❤ | masoireediyalyon

  8. Bonjour,

    Je viens ici pour la première fois et votre concept m’a l’air très sympatique.
    Je participe au concours bien sûr!
    Bonne journée!

  9. chères toutes les 2 je suis ravie de vous revoir le mercredi 27 mars et le sac a juste l’R trooo joli
    et chic. La lampe et mon petit cahier de l’édition précédente avec le superbe papier japonais sont prometteurs………

Laisser un commentaire

