Entrez Sans Frapper

Un titre un peu mystérieux pour une boutique éponyme ! Ca vous dit d’en savoir un peu plus ?

Il s’agit d’une toute jeune mercerie parisienne qui nous a envoyé de très jolies pièces de tissus pour notre atelier du 27 mars. Le DIY fait partie du quotidien d’Annie depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas en faire son métier ?

‘Entrez Sans Frapper’ a été crée en 2010 ; d’abord le e-shop mais l’aventure était si belle qu’une boutique en vrai (avec des murs et une porte !) a ouvert 2 ans plus tard.

Au départ, passionnée par la broderie, Annie a peu à peu ajouté d’autres cordes à son arc : cartonnage, tissus, objets de décoration, livres et kits. Elle applique des recettes simples mais efficaces avec des partenaires et des marques qui on fait leurs preuves.

Son corner tissus fait envie, normal aussi quand on se fournit, entre autres, chez Linna Morata !

article ESF copie

Un choix vaste et complet de tissus et mercerie dans un cadre plein de charme avec un atelier sous une verrière : le rêve de toute petite main !

article ESF

Quand j’ai contacté Annie pour cette article, elle a eu envie de vous parler de sa collaboration en cartonnage avec Carton-Marie, qui l’emplie de fierté. C’est tout naturellement qu’elle a donc  lancé à la boutique l’hiver dernier une série d’ateliers animés par Marie.

De quoi s’agit-il ? Il s’agit de petits objets de décoration (des boîtes principalement) en carton bien sûr, à customiser selon ses goûts.

boite Marie final

Pour l’heure, son shop s’enrichi de toiles cirées, de lins et de jolis baptistes à pois… Encore de nouvelles choses pleines de charme pour la jolie boutique ‘entrez sans frapper’.

Pour aller y faire un tour :

www.entrez-sans-frapper-deco.com 

Pour en savoir plus sur Marie et le cartonnage :

http://boutique-carton-marie.blog4ever.com/

http://carton-marie.blog4ever.com/

jolies photos envoyées par Annie d’Entrez Sans Frapper. Encore merci ♥

marques des tissus aperçus Greengate, Pomax, simla, côté table, Au Maison, Linum, Lynette Anderson, Moda, Leceien, Cabbage & Roses,Yuwa… 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Entrez Sans Frapper »

  1. Pour participer à la prochaine soirée il faut attendre votre feu vert et écrire un commentaire ici pour s’inscrire c’est ça? Ai je bien compris? Merci d’avance 🙂

    • hello Camille
      nous notons ton e-mail pour t’ajouter à la liste des happy few, tu seras ainsi au courant de date de la prochaine soirée et des modalités d’inscription. bon week-end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s